L'accès à votre espace personnel Mon Navigo évolue !

Nouveau ! Pour accéder à votre espace personnel Mon Navigo, utilisez désormais un compte Île-de-France Mobilités Connect (anciennement Navigo Connect) !

Île-de-France Mobilités Connect est l'identifiant unique qui vous permet d'accéder à de nombreux services de mobilités en Île-de-France. En savoir plus .




Comment me connecter ?

 

J'ai déjà un compte pour accéder à mon espace personnel Mon Navigo

Utilisez vos identifiants habituels pour accéder à votre espace.

 

→ Si j'achète également des titres Navigo sur mobile ou que je gère mes favoris et alertes sur le site Île-de-France Mobilités avec la même adresse e-mail > Utilisez vos identifiants Île-de-France Mobilités Connect (anciennement Navigo Connect).

 

J'accède pour la 1ère fois à mon espace personnel Mon Navigo

Créez un compte Île-de-France Mobilités Connect pour souscrire et gérer vos abonnements Navigo dans votre espace.

 

→ Si j'achète également des titres Navigo sur mobile ou que je gère mes favoris et alertes sur le site Île-de-France Mobilités > Utilisez vos identifiants Île-de-France Mobilités Connect (anciennement Navigo Connect).



Comment retrouver mes abonnements Navigo ?

 

Si vous avez déjà des abonnements Navigo, vous pourrez les rechercher et les associer à votre compte Île-de-France Mobilités Connect afin de les gérer dans votre espace personnel. Pour cela, cliquez sur « Associer mes données client Navigo » dans votre espace, et laissez-vous guider !